Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charles Schafer

Charles Schafer

Mon homme est marié ca fait trois ans que nous sommes ensemble?

et d un coup pouf plus de nouvelle silence totale! pensez vous que ca femme a decouvert sa trahison? EN SAVOIR PLUS >>>




houlalal ta peur pour ton mari ou quoi? tu te permet de traiter les gens mais tu connais pas mon histoire essaye de reflechir avant d ecrire la vie c est pas un compte de fee!
holala je voulais un avis mais vos etes audieuse c est pas possible, alors quand je les rencontré il était separé depuis 7 années d avec sa femme au bout de un an de bonheur elle lui a dit de choisir ou ses filles et elle ou elle rentrai au pays avec. C est fille c'est sa vie et j ai accepter par amour juste par amour alors ne jugé pas trop vite je suis conne c 'est certain mais quel connerie ne fait ton pas par amour!?
en tout cas merci pour toute c insultes!
je trouve certaines réponses assez minables (comme si toutes ses personnes avaient une vie bien rangées ; méfiez vous , on nen sait jamais ce qui se passe dans son dos alors c'est vraiment trop facile de donner des leçons aux autres quand on ne connait que la partie immergée de l'iceberg! )car pour ma part , j'estime que tu es surtout une victime dans cette histoire : victime de son amour pour ses filles ; victime de l'ultimatum de sa femme.et je crois qu'il est victime aussi de son coté de l'égoïsme de sa femme qui ne peut supporter de le voir de nouveau heureux après elle.
je crois que lui et toi etes malheureux mais que le choix de ses filles n'est pas condamnable et même logique , tu dois respecter son choix et tourner la page mais sache qu'il te faudra du temps pour te remettre de la situation
quoi qu'il en soit bon courage pour l'avenir!
Sur le fond de la question, je dirais exactement la même chose que "florence", alors je ne vais pas me répéter. JE partage tout ç fait son point de vue.
Je rajouterai juste que je suis choquée par les insultes ignobles dont tu as été la cible.
A toutes celles qui ont la méchanceté facile, je dirai juste que l'amour ne se commande pas! Et que tu n'es pas plus coupable que lui. Je ne pense pas que tu lui ai mis le couteau sous la gorge, il a toujours été libre d'accepter ou de cesser une relation avec toi (ce qu'il vient peut-être d'ailleurs de faire, de manière certes pas très sympa, mais bon).
Tu n'est en rien une "briseuse de ménage": si son ménage allait aussi bien que ça, de otutes façons, tu aurais bien pu lui faire toutes lavances que tu aurais voulu, il n'y aurait pas répondu.
Voilou!
Bon courage, et je pense quand même, pour ton bonheur à toi, que tu devrais, tourner la page de cette histoire, aussi belle qu'elle ait pu être à tes yeux.pas facile, mais le mieux pour tout le monde, je pense.
A toutes celles qui se permettent de juger les autres en pensant que ça ne vous arrivera jamais, sachez que l'amour est aveugle et quand on voit votre grossièreté, je comprend pourquoi vos hommes se retournent sur des femmes plus douces comme khatie!
bonne chance khatie, tu as le droit comme tous le monde de vivre un grand amour, chut! il arrive!!!
bon alors avec tout ce que je viens de lire, je suis assez choquée! personne n'a connu l'amour ou quoi? bref, tu as vécu cette histoire et j'espère que tu l'as vécu à 100%! le problème c'est que après la montée, on a forcément une descente et cela fait toujours mal! a savoir si sa femme a découvert le pot au rose, je peux pas te dire.l'histoire a surement était trés belle entre vous mais il lui reste surement une culpabilité (et c'est humain) peut être a t il du mal a gerer tout ça! par contre, c'est pas trés sympa de te laisser dans le silence.protège toi, (comme dans toute relation) les hommes ne savent pas souvent rompre avec nous (même lorsqu'ils ne sont pas mariés).laisse le mariner! c'est le meilleur conseil que je peux te donner! garde que les bons moments et ne laisse pas ni la colère ni la tristesse envahir ton coeur.dis toi que tu as eu la chance d'avoir c'est moment (interdit) magique avec lui.des moments volés à la vie! mais il faut en accepter les règles du jeu! je ne peux que te faire partager un petit peu de mon expérience.laisse les autres dans leurs petites vies si parfaites!!!! pas facile de vivre en marge de la société! bon courage!
3 ans que vous étiez ensemble et plus de nouvelle, c'est un peu la quadrature du cercle.
Sa femme a peux être eux vent de sa"trahison" si on peux appeler cela une trahison puisque d'aprés ce que tu écrit elle lui a fait aussi du chantage, peux être a t elle recommencé, peux être en avait il assez de vivre une partie de sa vie dans le mensonge, peux e^tre que.
Comme je te l'aie écritc'est la quadrature du cercle , va le voir pour savoir il n'y a que cette solution sinon tu va de morphondre et rester dans l'attente.
Bon courage, et essaye de mettre la situation au claire , on ne peux pas vivre toute sa vie dans le mensonge vis à vis d'uen tierce personne cela n'amène jamais quelque chose de bon au final. Des fois même si on aime passionnément quelqu'un il vaut mieux s'en séparer plutôt que de continuer à viver dans le mensonge, aprés je ne porte pas de jugement c'est ta vie à toi de la mener comme bon te semble. Ce ne sont pas mes choix.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • en France
  • Relation platonique Rencontre Asexuels , Reseau social francophone gratuit pour Asexuels. Inscription gratuite. Chat. Forum. Trouver l'homme ou la femme asexuels. Un nouveau type de service en ligne permet de trouver des personnes qui veulent avoir des enfants, sans con
  • Une sleeve et une grossesse Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bonsoir, Voila je voulais savoir si des filles etaient tombees enceinte vers 5/6 mois apres la
  • Pizza Hut Visit your local Pizza Hut at 1256 S Stratford Rd in Winston-Salem, NC to find hot and fresh pizza, wings, pasta and more! Order carryout or delivery for quick service. Find Pizza Hut near you on Yelp - explore other fast food restaurants near you fr
  • une chose qui s'est passée dans votre enfance et qui a laissé surement des traces et vous n'arrivez pas à l'oublier Une chose à quoi vous pensez chaque jour et chaque seconde!?
  • Pourquoi tu te sens toujours complexée ou complexé dans ta vie de chaque jour,quand tu es méprisé parquelqu'un surtout celui qui est différent ou différente de toi càd l'homme ou la femme .puisque je sais que tu n'es pas toujours aimé ou aimée par tout le monde ,il y a de ceux la qui ne t'aime pas parce que tu ne le salues pas ou parce que ta présence
  • Est-ce mal de dire ce qu'on pense? Au boulot, je me suis pris la tête avec deux personnes qui me tapé sur les nerfs depuis un moment.bref j'ai pas été par quatre chemins et je leur ai dis ce que je pensais d'eux.un de mes collègues qui été présent m'as dis que j'avais été dure dans m
  • Que penser de ces amies qui vous dénigrent? Plus ou moins subtilement qd vous etes en presence de leur mec, comme si elles avaient peur que leur mec vous kiffe ou que vous leur piquiez, ce qui n'est pourtant pas du tout mon genre.Résultat: le mec de cette copine ne peut plus trop me blairer, EN SAVOIR
  • Où trouver mon Grigorii rencontré à la Time gate de Porrentruy 2012? Bonjour j'ai rencontré un garçon vraiment fascinant et n'ai tout simplement pas osé lui demander à le recontacter avant de partir de la fête. C'était entre le 31 décembre 2020 et le 1er janvier 2012. Grigorii ou Grégory a 22 ans, originaire de St-Pe EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Meilleur dessin animé de dinosaure | Évolution du monde jurassique | Dinosaures pour les enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article